art

Mon avis sur mon Roi de Maïwenn

Bonjour tout le monde,
.

Je reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis sur le dernier film que j’ai pu voir.
.


.
Hier soir avec deux copines ont a décidé se faire un ciné, on a choisi d’aller voir Mon roi de Maïwenn, sorti le 21 octobre 2015.
Les acteurs principaux sont Emmanuel Bercot et Vincent Cassel, qui jouent à merveille leur rôle.

maxresdefault

.

Avant de vous donner mon avis, je vous fais un petit résumé (sans spoilé le film, bien-sur!) :

C’est l’histoire d’une femme, Marie-Antoinette, qui après une chute à ski est contrainte de passer 5 semaines en centre de rééducation pour se remettre d’une rupture des ligaments croisés. Elle se remémore alors sont histoire d’amour avec Georgio, un homme rencontré en boîte de nuit et qui deviendra le père de son fils. Une histoire d’amour semée d’embûches, entre folie, dépression, passion et désillusion.

 586656.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx006513.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx
.

Vous pouvez regarder la bande annonce qui sera plus parlante :

.

.

Selon moi, les acteurs jouent parfaitement et jonglent très bien entre tous les sentiments: joie, haine, tristesse… Malgré que l’histoire d’amour entre les deux personnages ne soit pas au beau fixe, le thème est abordé avec humour et on se surprend à rire dans des moments « graves ». Les scènes ne sont pas trop longues (ce que je reproche à pas mal de films) et les musiques bien choisies notamment la bande originale, Easy de Son Lux que vous pouvez écouter ici. Contrairement à certains avis que j’ai pu lire, j’ai simplement adoré ce film, on ne voit pas le temps passer, on est captivé durant les 2h10. Je vous recommande vivement d’aller le voir !

.

514246.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

.


.
En espérant vous avoir donné envie…
.

Amour et chocolat,
signature

2 réflexions au sujet de « Mon avis sur mon Roi de Maïwenn »

Un petit mot ♡

