DIY

DIY : tableau personnalisé

Coucou tout le monde !

.
Je reviens pour vous présenter le premier DIY du blog.
Je trouvais que l’espace au dessus de mon lit était beaucoup trop vide et je cherchais une idée pour le meublé. J’ai donc pensé à mettre un tableau mais je n’en ai pas trouvé qui me plaisait réellement. J’ai donc décidé de le créer moi même, et il n’y a rien de plus simple. Ça change des tableaux Alinéa ou Maison du monde que l’on voit partout en ce moment.

.
Voici celui que j’ai réalisé :

.

IMG_0273

.

Au niveau du matériel, il vous faudra:

  • une toile blanche (30x40cm)
  • du masking tape de votre choix
  • des petites lettres en bois que l’on trouve en magasin de loisirs créatifs
  • de la colle
  • des ciseaux

materiel

.

Puis, armé de tout ça, il suffit de :

Etape 1 _ Choisir le message que l’on veut écrire, ici j’ai choisi une phrase en anglais «you make me happy when the sky is grey» car je l’avais vu sur pinterest et que cela me plaisait bien

Etape 2 _ C’est l’étape la plus fastidieuse, il faut recouvrir chaque lettre de masking tape, on peut s’aider d’un cutter pour l’intérieur des lettres

Sans titre 3

Etape 3 _ Coller le tout sur le tableau à l’aide de colle
.

Et voila un joli tableau personnalisé, réalisé en très peu de temps et pour 3 fois rien !

.
Astuces: J’achète mon masking tape sur alliexpress, beaucoup moins cher qu’en magasin!
____ »_Vous pouvez aussi utiliser de la pâte à fixe pour coller les lettres afin de pouvoir
____ »_changer de messages selon vos envies et pouvoir réutiliser les lettres.
.

IMG_0268.

Dites moi ce que vous en pensez.
.

Amour et chocolat,
signature

3 réflexions au sujet de « DIY : tableau personnalisé »

Un petit mot ♡

