beauté

Mon avis sur le maquillage ELF

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire une revue sur le maquillage ELF. J’ai découvert cette marque il y a 3 ans. J’ai depuis commandé plusieurs fois et ai pu tester environs 20 produits sur lesquels je vais vous donnez mon avis. Ce que j’aime c’est que le produits proposés ne sont vraiment pas cher (je crois que le truc le plus cher que j’ai acheté devait être à 4€), idéal quand on débute en maquillage et qu’on ne veux pas y mettre des sommes folles !
Je trouve que la marque s’est beaucoup amélioré au fil du temps car lors de ma première commande en 2013, j’ai été déçue par beaucoup de produits (vous pouvez lire ça en détail plus bas) et cette année j’étais ravie, les packaging sont beaucoup plus épurés qu’avant. De plus le rapport qualité/prix est fou !

.

La philosophie ELF

« Se sentir belle, bien dans sa peau, avoir confiance en soi et trouver le juste équilibre entre «être» et «paraître»… voilà notre définition de la beauté. Aujourd’hui chaque femme doit pouvoir se sentir belle sans se ruiner : c’est à partir de cette simple idée que eyeslipsface a vu le jour. Eyes Lips Face, c’est le site de maquillage pas cher, avec plus de 700 produits make up tendance, glamour et de qualité à petits prix pour changer de look en un clin d’œil.
Si comme nous, vous pensez que les ingrédients de qualité, non testés sur les animaux, ne sont pas réservés qu’à la cosmétologie de prestige… Si, comme nous, vous estimez que chaque femme doit pouvoir bénéficier de l’innovation quel que soit son budget et profiter de maquillage moins cher… Alors, nous vous invitons à découvrir e.l.f. »
.

Mon avis sur les produits testés

1ère commande: Stylo nourissant pour cuticules, commandé en 2013 je l’utilise encore aujourd’hui à chaque manucure, il hydrate bien le contour de l’ongle grâce à de l’huile d’amande et d’avocat, 1€. Set de 12 pinceaux professionnels, trop déçue: ils ne sont pas doux, ils perdent leurs poils et certains se sont cassés, pour le prix, je ne recommande pas ! 12€. Spray fixant, il fait son job, je ne l’utilise pas tout les jours mais quand j’ai une longue journée ou une soirée, plutôt efficace, 4€. All over color stick, je l’avais acheté pour l’utiliser en blush mais trop brillant (surtout au soleil), donne un effet peau grasse, pas très joli, 1€. Correcteur perfection, ça se présente sous forme de crème teintée, je l’ai pas beaucoup utilisé car il me faisait briller de mille feux, pas top pour un correcteur, 4€. Duo d’ombre à paupières crème, trop crémeux justement et pas facile d’application, pas trop de tenue, 1€. Teinte hydratante protectrice SPF 15, je l’ai fini assez rapidement et selon mes souvenirs ce n’était pas mal pour le prix, bonne couvrance, 1€. Base pour paupières, contente de ce produits, toujours en place à la fin de la journée, 1€.

elf1

2ème commande: Eyeliner illuminateur, je l’ai commandé en 2 couleurs : blanc et noir, il se présente sous forme de crayons, un peu pailleté. Je trouve l’application difficile donc je l’ai ai est très peu utilisé, 1€. Lifter & Filler pour sourcils, j’ai utilisé pendant longtemps ce crayons à sourcil à deux côtés mais je trouve la couleur trop foncé pour moi qui suit blonde foncé et je n’ai jamais compris l’utilité du côté beige qui est trop gras et pas du tout naturel pour dessiné le sourcil, pas fan! 4€. Taille crayons professionnel, je ne vais pas écrire un roman mais il remplit son rôle de taille crayon quoi. Pratique car il a deux trous de tailles différentes, 1€. Pochoirs à sourcils, alors là gros flop, c’est parti à la poubelle au bout d’une semaine. C’est censé nous aider à dessiner nos sourcils sauf que aucun n’était adapté à mes sourcils de base et beaucoup trop gros comme pochoir, 1€.

elf2

3ème commande: Gel soin sourcil, j’adore tout simplement, quand j’ai pas envie de me faire les sourcils je les coiffes avec le côté teinté ce qui permet de les remplir un minimum. J’utilise le côté transparent comme fixateur, 4€. Trio ombres à paupières marbrées, je l’ai acheté car une ombres bleu marine me faisais de l’œil, au final ce n’est pas le rendus que j’espérais mais la texte est pas mal, 5€. Palette Coup d’éclat, j’aime bien, c’est 5 illuminateurs crémeux, brillants comme il faut, j’utilise la teinte rosée en blush, 4€. Kit Sourcils, j’ai enfin trouvé la couleur qui ne fallait, ce kit est composé d’une texture crémeuse + une poudre pour fixé le maquillage avec un petit pinceau à deux embouts, parfait!, 4€. Base pour paupières, je n’ai pas repris la même que la dernière fois mais celle la aussi remplit son rôle à merveille, 2,5€. Anti-cernes et illuminateur, j’aime beaucoup l’anti-cerne qui est bien adapté à la carnation de ma peau. Je trouve l’illuminateur un peu trop pailleté mais il m’arrive quand même de l’utiliser, 4€.

elf3.


Dites moi si vous connaissez et aimez cette marque !
Pour passer commande c’est ici
.

Amour et chocolat,
signature

2 réflexions au sujet de « Mon avis sur le maquillage ELF »

Un petit mot ♡

