voyage

A la découverte de Mougins

Bonjour tout le monde !

Cet été, j’ai passé une semaine sur la côte d’azur. Nous avions loué un appartement à Cannes, ce qui nous a permis de visiter tout les villages aux alentours. Un m’a particulièrement marqué, il s’agit de Mougins, le village où vivait mon arrière grand-mère. Le village qui abrite de nombreuses galeries d’art en est une à lui tout seul: en se promenant, on croise de nombreuses œuvres d’art exposées ici et là. La ville qui a été surnommée « le Neuilly de la côte d’Azur » car de nombreuses personnalités y possèdent leur villas, n’est en rien bling bling. Au contraire, il est apaisant de se perdre dans les ruelles et de découvrir ce que le village a à nous offrir.

Je vous laisse avec quelques clichés que j’ai pu prendre :moug5moug1moug2mougmoug4

Amour et chocolat,
signature

3 réflexions au sujet de « A la découverte de Mougins »

Un petit mot ♡

