lifestyle

Ma wishlist de Noël

A l’approche de Noël (fille impatiente), j’avais envie de vous présenter la liste des choses qui me font de l’œil ces derniers temps. Même si je l’avoue, je craque souvent et que je m’offre des petits cadeaux (juste de temps en temps), il me reste une liste longue comme le bras de choses que j’aimerais bien avoir, là tout de suite. Que ce soit du make up, de la déco, vêtements ou accessoires, je vous présente ma wishlist :
.

Sans titre 8.
♡ Fond de teint « Born this way » , et oui à force de voir toutes les youtubeuses le trouver « géniallll » et « bien couvrant » ben moi aussi j’ai envie de le tester. 35€ chez Sephora
.
.

♡ Blush « Love Flush » de Too faced en teinte Love hangover (oui encore du Too faced et c’est pas fini!). 28€ chez Sephora
.
.
.
♡ Le Grand Palais de Too faced, mais qui n’en rêve pas ? 54,95€ chez Sephora
.
.
.
Robe fluide ceinturé, sobre, passe partout, juste comme j’aime. 35,99€ chez Mango outlet
.
.
.
.
Robe à nœud, parce que j’en ai marre de porter que du noir.  29,95€ chez Zara
.
.
.

Bottes hautes, ça fait longtemps que j’en veux et je trouve celle là plutôt sympathiques. 49,95€ chez Zara
.
.
.
.
Coque Iphone 6S, parce qu’il est comme nous, il veut de beaux vêtements. 35€ chez Kenzo
.
.
.
♡ Lot de deux toiles rectangulaires, je me demande encore où je vais les accrocher. 19,99€ chez La Redoute
.
.
.
♡ Étagères murales en forme de maisons, pour exposer des petites plantes ikéa et des bougies (pas clichés). 15,99€ chez Tati
.
.
.

Voilà, je crois que c’est tout. Et c’est déjà bien.

Si jamais vous avez un élan de générosité, je peux vous transmettre mon adresse en message privée !

Et vous, vos envies du moment ?
.

Amour et chocolat
signature

2 réflexions au sujet de « Ma wishlist de Noël »

Un petit mot ♡

