beauté

Ma routine make up

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec un article beauté : ma routine make up. C’est mon maquillage de tout les jours, que je fais pour aller travailler. Un maquillage simple, qui ne prends pas plus de 10 minutes à réaliser.

Je commence par mon teint.

Tout d’abord j’applique ma CC crème Erborian, ma préférée de tout les temps. Je l’applique au beauty blender.

CCCREME

J’efface mes cernes avec l’anticernes ELF, dont j’ai parlé dans un précédent article.

ANTICERNES

Ensuite, j’applique à l’aide d’un pinceau une poudre correction Kiko pour unifier le tout.

POUDRE

Puis je rehausse mon teint avec une touche de blush Maybelline que j’estompe avec un pinceau bisoté.

BLUSH

Ensuite je passe aux yeux.

J’applique une base à paupière ELF, dont j’avais elle aussi déjà parlé dans un article éponyme.

BASE

Pour la fard à paupière, j’utilise ma Naked 2 de Urban Decay et mes deux fards coups de coeur : le Bootycall sur la paupière interne et le YDK sur la paupière externe.

NAKED

Pour le mascara j’en utilise deux : le longueur provocante de chez Maybelline pour la longueur, et le Yes One! pour l’épaisseur.

MASCARA

Puis je viens redéfinir mes sourcils avec le gel soin sourcils de ELF.

SOURCILS

Pour finir, je passe aux lèvres.

J’applique un baume à lèvres fixant de chez Caudalie (un peu dur à appliquer).

STICK

Pour le rouge à lèvre tout dépend de mon humeur… en ce moment c’est le 434 Mademoiselle de Chanel.

CHANEL

.

Et voila un maquillage passe partout pour la vie de tout les jours !

Et vous, de quel produit ne pouvez-vous pas vous passer ?
.

Amour et chocolat,
signature

Une réflexion au sujet de « Ma routine make up »

Un petit mot ♡

