beauté·lifestyle

Mon avant/après chez le coiffeur

Hello tout le monde !

Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais parfois on se réveille un matin et on supporte plus sa tête, on a vraiment besoin de changement. C’est pour cette raison que j’ai décidé de prendre rendez vous chez le coiffeur.
Je m’y suis prise un peu tard et mon coiffeur habituel n’avait plus de disponibilités. Le soir, j’ai fais un tour sur Groupon et j’ai vu qu’un coiffeur dans le centre d’Avignon proposé à 20€ shampooing, coupe, brushing. Je me suis laissé tenter et ai pris rendez vous chez Sept un coiffeur.

Puis quelques jours après, je fais un tour sur internet et je vois des commentaires sur le coiffeur en question : tous négatifs… je commence à prendre peur. Surtout que je suis passé devant en voiture et comment vous dire… l’extérieur ne paie pas de mine.

 
.
Je rentre, je m’installe, on prend mes affaires. Bon, niveau déco c’est pas mon style mais ça va, c’est clean (même si on m’a lavé les cheveux dans un bacs ou j’ai aperçu quelques cheveux bruns ne m’appartenant pas).

 

Je montre au coiffeur une photo de ce que je veux et c’est parti ! Il commence à couper, je lui demande de faire petit à petit et c’est ce qu’il fait. Rapide et efficace, en même pas 10 minutes j’avais la coiffure que je souhaitais.

.
Et voila le fameux avant / après avec bien 20 cm en moins. Je me retrouve avec un carré long légèrement plongeant et j’en suis plutôt contente !

.
L’article aurait pu s’arrêter là mais non, j’ai décidé de faire une coloration. Auburn ! Me voila donc parti chez Leclerc pour acquérir la coloration Casting crème gloss de L’Oréal que j’avais déjà tester et approuvée il y a quelques mois de ça.

.
Et tadaaaam, le résultat final :

.
.
Amour et chocolat,
signature

2 réflexions au sujet de « Mon avant/après chez le coiffeur »

Un petit mot ♡

